Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 675
23 juin 2007

LES OEUFS "RAKU" DE ROSE-MARIE

Un petit clin d'oeil à Rose-Marie (qui comme moi mais depuis plus longtemps fait partie de l'association CREATERRE) qui a pas mal de talent, et je trouve un style bien à elle, qui lui va comme un gant !

Lors d'un raku qu'organise l'asso, elle nous a concocté une ritournelle d'oeufs. Des petites bêtes qui sortent de leur coquille... petites bêtes bien sympa.... euh... sympa !? faut voir il y a quand même un dragon !!!

IMG_0006

Regardez l'album photo sur le raku... si le coeur vous en dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité