Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 631
13 juillet 2007

LE SCRAT DE L'ÂGE DES GLACES

N'ayant pû acheter le véritable Scrat (stock épuisé) pour la Saint-Valentin, j'ai donc pris mon courage à deux mains, et j'ai fait le Scrat en poterie... Mais j'ai pris le modèle le plus simple à faire, il n'y a pas le corps juste la tête.

Bon, bien sûr, quand je l'ai offert la Saint-Valentin été déjà passé depuis un certain temps... il n' y a que le geste qui compte !?

100_0149

Comme mon homme n'aime les émaux parce que ça brille ! Alors pour lui faire plaisir une fois cuit, je l'ai peint à l'acrilyque.

100_0151Mais il manque quelque chose me diriez-vous ?.....

Et le gland alors ?! C'est presque le héros de l'histoire, non ?

Un scrat sans son gland, ce n'est pas possible...

100_0152100_0153

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop trop bien !!! c'est bien lui !! et son gland !!!
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité