Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 675
23 juillet 2007

SCRAP AQUARIUM !

Visite de l'Aquarium de la Rochelle il y a deux ans... Au début, j'étais partie pour faire un album 30x30, et puis je suis tombée sur une boîte de fiches de recettes de cuisine, alors je l'ai transformé.. Un peu de feuilles decopatch, j'ai repris les dimensions des fiches de cuisine, et voilà.

100_0225100_0227

IMG_0003b

Même si vous râtez votre photo, il y a toujours un moyen de l'exploiter... Les belles couleurs du fond de mer (artificiel) aide également. J'ai intitulé la photo "flou artistique" !

Le choix de la couleur de papier est assorti à l'étoile de mer qui était collée à l'aquarium. Ce qui fait que l'appareil s'est focalisé sur l'étoile, et l'arrière plan reste donc flou. Dommage pour les 2 poissons qui passaient par là...

IMG_0002b

flipettes métal
fibres et ruban basic greys
sticker poisson

IMG_0006bpapier et ruban basic greys
petits boutons bleus et jaunes
oeillets poisson

Nous avons retrouvé Nemo !...

IMG_0013b

papier clairefontaine (papier du monde)
magic mesh pour mettre en valeur le rideau de lumière

les requins sont les plus difficiles à prendre en photo, ils sont très rapides... Celle-ci est la plus nette.

IMG_0017b

papierbasic greys
ruban basic greys
magic mesh
fibre marron également basic greys

A l'aquarium de la Rochelle, il n'y a pas que des poissons et crustacés.

Il y a également une serre tropicale avec des cascades d'eau, de magnifiques fougères, des arbres et autres plantes époustouflantes...

Détour incontournable de la visite...

IMG_0009

papiers tons gris bleus
embelissement métal.
alphabet transfert blanc
ruban bleu

Le port de la Rochelle.

Regardez la suite dans l'album photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité