Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 666
8 août 2007

PENDENTIFS COEURS

Le Coeur : forme universelle... J'ai eu envie d'en faire pleins de couleurs différentes en poterie.
A votre bon coeur messieurs dames !

100_0341

terre : argile blanche
émaux : bleu antique + pailleté
empreintes effectuées avec un bouton fantaisie

100_0343

terre : argile blanche
émail : trou de mémoire ! je ne sais plus...
empreinte efffectuée avec de la dentelle

100_0344

terre : argile blanche
émail : rouge a722
empreintes effectuées avec des objets divers

100_0348

terre : grès
émail : ocre eg70
empreinte effectuée avec de la dentelle

100_0349

terre : argile blanche
émail : rose
empreinte effectuée avec un tampon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes coeurs sont magnifiques !!!<br /> J'aime beaucoup !!
Répondre
M
J'aime beaucoup le deuxième et le dernier.<br /> L'empreinte de dentelle rend très bien.
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité