Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 669
9 août 2007

PARURE LABYRINTHA

Comment font ceux qui donnent des noms à leur bijoux ?... Je dois dire que je n'ai pas trop d'idée, ni de nom fantomesque à donner à mes créations... Et vous une idée !

100_0613100_0615

Selon l'angle de la prise de vue, la couleur change du tout au tout !
mélange aléatoire de fimo grise et de marron... et perles de rocaille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ton idée Marie Christine, qui m'a donné comme nom : labyrinthe.. A ma sauce, je vais le nommer labyntha !! <br /> Cela reflète le croisement des perles, qui passent pêle-mêle dans le pendentif. J'aime bien. Merci
Répondre
M
très original ce collier ! pour le nom je ne peux pas te conseiller car mes colliers ont juste des numéros, pratiques à retrouver sur un listing. Je pourrais leur donner des noms à côté mais ,autant c'est évident pour certains bijoux, autant ça ne l'est pas pour d'autres.<br /> <br /> et "labyrinthe" ! ?
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité