Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 675
18 septembre 2007

MINI-ALBUM CD

Voilà ce que j'ai réalisé la semaine dernière : un mini-album composé de CD récupérés (CD publicitaires).

1° étape : poncer tous les disques et les perforer d'un trou à la dremel (ou plus pour prévoir les rubans et autres embellissements)
2° étape : la déco

100_0967

J'ai utilisé les encres à alcool, puis mis de la poudre transparente à reflets à embosser à chaud. J'ai encré le contour en rouge.
J'ai collé l'alphabet "macro" puis ajouté dessus le "crakle accents" qui craquèle au séchage + des micro-billes vertes. Le titre "photo" ai peint à la peinture jaune claire. La pastille au centre est un essai râté de mixed media.
100_0966 100_0963

100_0977


J'ai utilisé également les encres à alcool, puis mis de la poudre rose à embosser à chaud. J'ai également mis un peu de utee. J'ai encré le contour en vert. Une fleur au milieu avec une attache parisienne fantaisie.
100_0954

100_0979

100_0985100_0986

Pour les photos, je les ai découpé selon le disque et collé avec du double face. Pour la dernière page, j'ai utilisé un râté (encore un !) de fimo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir et merci pour ton com ,ça me fait toujours plaisir de voir que mes créas ont plu !!!<br /> A moi de te féliciter, c'est une bonne idée de recyclage et surtout tes CD sont superbes , tout en couleur et originalité !!<br /> Fallait vraiment y penser ...<br /> Bravo !!<br /> Bonne soirée et a bientot
Répondre
S
c'est original, bravo!
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité