Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 674
21 octobre 2007

BAMBOUS VASES

Pour faire un bambou :

  • vous prenez un rouleau de carton (style essuie-tout ou papier toilette selon la grandeur du bambou que vous voulez obtenir) ou en bois
  • vous le recouvrez de plastique
  • vous faîtes une plaque de grés (ou d'argile)

100_1066


  • vous enroulez la plaque autour du rouleau, vous jointez les bords

100_1067

  • vous lissez la terre pour obtenir un cylindre à peu près régulier
  • Et vous finissez par les détails du bambou...

100_1068  100_1069  100_1071

Je réserve ces vases pour le prochain raku en décembre !


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ces formes sont magnifiques !<br /> J'ai hâte de voir ce qu'elles vont donner une fois "raku-isées" !<br /> <br /> Zoé.
Répondre
C
Joli, j'aime beaucoup!
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité