Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 666
29 octobre 2007

FORMES HUMAINES CUISSON RAKU

Je profite des derniers rayons de soleil pour prendre quelques photos... avant de ranger les pièces à l'abri du gel... Les pièces raku sont comme les plantes, elles ne supportent pas l'humidité et le gel, car lors du processus de cuisson, elles subissent un choc thermique important ce qui les fragilisent beaucoup...

Pièces en grès blanc, émaillage frite et cuisson raku

100_1084 100_1085

Au printemps prochain, je passerai un petit coup de cirage noir (à chaussures)... avec le soleil et la pluie, le noir de la fumée s'efface petit à petit... Un petit coup de cirage, et la pièce fera peau neuve !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité