Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 631
15 novembre 2007

PARURE D'AUTOMNE

J'ai réalisé plusieurs motifs : la cane cervelle, la cane fleur très simplifiée et la superposition de plusieurs couleurs.

100_1023

Sur une plaque noire, j'ai déposé les motifs au hasard... puis découpé quelques coeurs à l'emporte-pièce, et fait d'autres perles de formes différentes...

100_1074

Et voici la parure montée.

100_1222
100_1223

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les couleurs et le montage sont beaux comme tout !<br /> <br /> Tu as une belle parure pour l'hiver dans des tons chauds et lumineux ..
Répondre
K
WAOUH !!! Bravo
Répondre
S
ah genial le montage superbe!
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité