Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 671
10 février 2008

PARURE JUNGLE 1

Mon inspiration pour cette série vient du peintre Bernard Vercruyce, en regardant son site et surtout ses
tableaux.   
Oui, une série qui a l'heure actuelle n'est pas encore terminée !

Pour commencer, voici les canes qui m'ont servies à réaliser ce collier.

100_1541100_1547

Le gabarit que j'ai dessiné sur papier puis reporté sur du carton pour la découpe dans la pâte.

100_1544

Et voilà, après ponçage, lustrage, vernissage et montage :

100_1670

100_1683


100_1684

100_1681

Publicité
Publicité
Commentaires
L
woouah ça gère la fimo ici! ^^
Répondre
L
C'est magique cette technique !
Répondre
A
La collection promet d'être très belle et très colorée. Le printemps pointe un bout de son nez sur ton blog, merci !<br /> Amitié.
Répondre
P
Original et magnifique
Répondre
S
C'est trop beau. Formes et montage original. Belle réussite bravo
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité