Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 666
13 avril 2008

POUDRE, PAILLETTES ET MICRO-BILLES

Allez une fois de plus, la pâte à beurk entre en action : qu'est-ce que l'on a comme pâte à recycler !!

100_2507100_2508100_2509

J'ai ajouté des paillettes argentées et mauves, ensuite de l'encre violettes, de la poudre bleue et dorée et pour finir des micro-billes voilettes...

Et voilà le résultat sur des donuts recouverts de Glossy accent :

100_2992100_2991

Sur les petits donuts pour les boucles d'o, on voit un peu les reflets de la poudre bleue :

100_3007

Sur les bagues, la première est vernie et la deuxième est recouverte de Glossy accent :

100_3016100_3015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> Merci de ta visite sur mon blog. Cela me permet de découvrir le tien. J'aime ton travail, c'est plein de mélanges de techniques. A bientôt<br /> Nolwenn
Répondre
C
Désolée mais la tortue n'est pas de moi !<br /> C'est Rose-Marie qui l'a faite, elle est très douée pour les animaux : voir le panda au dernier raku : une merveille !<br /> a+
Répondre
L
Bravo pour tes idées de recyclage de la pate à beurk, moi je ne sais jamais quoi en faire. Ces donuts sont supers
Répondre
S
je viens de passer un très bon moment tu fais des merveilles avec tes mains<br /> le donut est extra et tes BO trop top<br /> mais ce que je trouve M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E c'est ta tortue j'adore de chez j'adore<br /> bizous vivihavre
Répondre
S
c'est super sympa le résultat comme quoi on peut tout réutiliser avec un peu d'imagination et d'inspiration bravo pour ce beau travail
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité