Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 675
10 mai 2008

BOÎTES A BIJOUX

Cela fait quelques jours que je n'ai pas posté... eh, oui, je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps !

Mais, j'ai tellement fimoté ces derniers mois que trop, c'est trop !! Maintenant, il faut trouver une solution pour ranger toutes ces créations...
J'en ai partout dans la cuisine, la salle à manger, la chambre.... Vivement que je range tout ça !

J'aime bien faire du décopatch car c'est sans prise de tête (ou presque).

J'ai acheté des p'tites boîtes en carton, mais j'ai aussi utilisé des boîtes à fromage, des boîtes à bonbons (sur la 3° photo)...

100_3166

100_3207

100_3211

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En voilà une bonne idée: fabriquer des rangements !!! Les fimoteuses ont toutes le meme problème: il y a de la fimo partout chez elles.<br /> A bientot
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité