Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 671
24 juin 2008

RAKU JUIN 2008 - LES PROFONDEURS DE LA MER

Une journée superbe pour les couleurs.... mais il a fait très très chaud, et autour du four n'en parlons même pas !!! Mais c'est beaucoup mieux que la pluie.

Alllleeezzz ! On défourne...

IMG_0386_bis

Le coquillage de CAROLE s'embrase au contact de la sciure

IMG_0421

en compagnie de mon requin

IMG_0422_bis

Mon requin et les coquillages de CAROLE juste sortis de la sciure

IMG_0428

IMG_0427

Mon requin une fois passé dans l'eau (pour enlever le reste de sciure brûlé)
émaillage fritte + nitrate

IMG_0442IMG_0441

Les coquillages frottés, lavés
émaillage fritte

IMG_0415

IMG_0444

La tortue de ROSE-MARIE
qui s'est fait attaquée par le requin !!??

IMG_0414_bis



Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les tons de la tortue! C'est un très bel objet.
Répondre
K
J' en prends plein les yeux !!!<br /> C' est très beau ce que tu fais!!!!
Répondre
O
Superbe ce p'tit reportage photos ! Les Rakus sont merveilleux et le four ... Simple et efficace ! Bravo !!!
Répondre
C
toujours aussi fascinant ! ce requin est splendide !<br /> dommage pour la tortue ! ...et les coquillages,ont-ils une destination pratique ?
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité