Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 666
29 juillet 2008

DONUTS ROSE ORANGE

Avec le reste de pâte de la couleur dégradé, et le reste de cane, j'ai étalé ces deux sur une autre plaque au hasard avec un peu de paillettes bronze et dorée.

100_3532

J'ai marqué la pâte avec un tampon imitation "craquelure", et découpé pleins de ronds.

100_3542


Voici le pendentif, les boucles et la bague couverts de résine pour la finition.

100_3566

100_3569

100_3575

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu fais beaucoup de beaux bijoux, mais j'ai un gros coup de coeur pour ceux-ci. bravo pour ton talent.
Répondre
K
Les couleurs sont très belles. C' est un plaisirs de venir sur ton blog.<br /> A trè très bientôt.
Répondre
L
Et bien dis donc, quelle créativité, on ne t'arretes plus. Cette série est très belle grace à ses couleurs et ses montages originaux !!!
Répondre
S
quel originalité! j'aime beaucoup ces couleurs et les bijoux
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité