Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 631
10 septembre 2008

LENTILLES

Avec le reste de pâte des colliers précédents à laquelle, j'ai ajouté des encres et de la poudre.
J'ai tamponné quelques motifs... Puis transformation en lentilles !

Les ronds avant d'être poudrés : le résultat aurait pu être différent sans...

IMG_0576IMG_0575

100_3976

Sans_titre_Fusion_01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ton encouragement.
Répondre
I
J'aime beaucoup, c'est très joli, et pour ce qui est de la dentelle, saches que je n'ai pas le sentiment d'avoir inventé çà, j'ai juste eu une idée à un moment T de poser le ruban sur ma plaque...alors si toi aussi çà te dit, vas y fonce !!!
Répondre
N
Superbes tes lentilles. Toujours de très jolis bijoux chez toi. Bise
Répondre
G
Whaow!!! Tes lentilles sont splendides! J´adore!
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité