Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 666
12 septembre 2008

BRACELETS ET PENDENTIFS

Le motif peut faire penser au camouflage... en moins militaire quand-même !

Un quadrillage de vert que j'ai superposé plusieurs fois pour avoir plusieurs couches de vert alterné.
Ensuite une dernière couche de pâte chocolat très mince.
Je dépose la dentelle, je poudre, puis je scalpe la plaque pour faire ressortir les couleurs et les formes.

100_3871100_3941

100_3875100_3877

J'ai utilisé la clay gun avec différents modèles pour obtenir des bords ou bomber le milieu des bracelets.
Je vous montre le résultat : à vous de choisir...

100_3929

Pour les donuts  (dans le désordre concernant les pièces utilisées) :

100_3933

Et voici le résultat :

100_4008

   le trapèze // le demi cercle // le triangle
   au milieu  //         à chaque bord

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mes préférés se trouvent à gauche de l'image, en haut et en bas. Très chouettes.
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité