Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 666
30 septembre 2008

LENTILLES PLATES

Un sautoir avec "lentilles plates"....
C'est l'histoire de lentilles qui n'ont pas voulu prendre la forme sur le plat d'escargot, car j'ai laissé la pâte trop longtemps en attente sur une plaque de bois vernis, donc perte d'élasticité !! Quelle sottise !

IMG_1232IMG_1233

Le collier recto - verso

Sans_titre_Fusion_09Sans_titre_Fusion_02

Détail des perles

IMG_1259IMG_1260

Le gri-gri recto - verso également

IMG_1261IMG_1262

Et les boucles... recto - verso

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime énormément toutes tes textures.
Répondre
N
Je trouve ces lentilles superbes. j'adore !!!
Répondre
K
Tes créations sont Magnifiques !!! Continues de nous faire réver avec tes doigts de fées...
Répondre
N
Je découvre ton site et je vois que de belles choses bravo et bonne continuation
Répondre
A
Bjr,<br /> Tes créations sont très jolies et le gri-gri irait très bien avec mon sac à mains. <br /> Quand est ce que j'aurai droit à ma pièce spéciale et numérotée ? <br /> On te laisse quelques temps et tu nous fabrique des "trucs" de plus en plus beau.<br /> Continue, j'adore !!!
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité