Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 659
3 octobre 2008

CANE FLEUR

Oh la ! Je profite d'une reconnexion internet pour vite vous poster un article... malheureusement, c'est comme cela depuis 1 semaine... alors je ne pouvais pas répondre à vos com, et ni visiter vos blogs... Remarquez, je peux être interrompu à tout moment, c'est vraiment infernal !

J'ai voulu faire une fleur qui ressemble à celle du tournesol.

Pour le centre de la fleur : Faire une cane cible avec du marron et du jaune paillette, l'allonger et la couper en 8 morceaux. Les assembler et former une autre cane

100_4077

Pour les pétales : faire un dégradé avec du blanc nacré, du jaune et du jaune paillette.
Égaliser les bords et former une cane cible.

100_4078100_4100100_4106

Puis les transformer en pétale, former la fleur et ajouter le centre

IMG_1172IMG_1174IMG_1175IMG_1177

Ajouter également la pâte translucide, et commencer à rétrécir la cane

IMG_1178IMG_1179

Et voilà :

IMG_1181

Et avec le reste de cane passé au clay gun : des perles.

IMG_1185

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité