Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 669
21 novembre 2008

ROUGE ET OR

Un collier sur tour de cou métallique doré.
Dont les perles fimo au départ étaient destinées à la poubelle : un beau raté de mélange de pâte transparente avec de l'encre à l'alcool doré qui a donné un résultat assez moche (le doré n'étant pas ressorti) !
Persévérance : j'ai mis les perles (une à une) sur une pique en bois, et j'ai coulé dessus de l'encre rouge et cette fameuse encre dorée, en tournant la pique pour que l'encre ne coule pas et en soufflant dessus pour l'étaler....


IMG_2061
IMG_2065

Rien ne se jette, tout se recycle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau rendu, tu as bien fait de ne pas abandonné.
Répondre
M
Bravo pour ce tour de main,il faut avoir de l'idée et ce que tu a fais est remarquable.<br /> j'aime beaucoup ce colier.
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité