Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 669
16 décembre 2008

RONDS DE COULEUR

Essai d'encres sur des ronds "incrustés" dans de la pâte noire texturé.

Encres rouge, jaune et dorée, avec micro-billes rouges et dorées également, recouvert de résine :

IMG_2016

IMG_2223 IMG_2225IMG_2694_1

Encres roses et bleues, paillettes bleues avec fimo liquide :

IMG_2539IMG_2554
IMG_2543

Poudres de plusieurs couleurs et une "lichette" de paillettes bleues, juste vernis :

IMG_2565IMG_2559IMG_2557IMG_2556

Encres rouge et dorées avec fimo liquide :

IMG_2227

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sublime...
Répondre
N
C'est magnifique, bravo et je te souhaite de Bonnes Fêtes
Répondre
B
waaaaaa!<br /> ça fusionne ici!<br /> tu me réconcilierais avec le rouge<br /> ;)<br /> c'est TRES réussi<br /> bonnes fêtes
Répondre
M
Essai transformé, c'est splendide. J'adooore.
Répondre
C
Merci énormément d'être passée sur mon blog et merci aussi pour ton gentil com.Tes ronds texturés me fond penser aux miens.<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Christiane
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité