Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 631
26 avril 2009

VENT D'ARGILE

Encore un peu de pub ! Cette fois pour ma copine qui a eu le courage de s'installer à son compte en tant que "potière".

Elle réalise des objets en raku.... Je vous invite à visiter son blog qui débute !!

VENT D'ARGILE

J'adore ces vaches et ses feuilles en raku ! et plein d'autres "choses" aussi : allez-y.

Longue vie à ton blog.... et surtout bonnes ventes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous nous sommes rencontrées en fin d'année dernière et j'aime beaucoup ses créations.
Répondre
O
Voilà un gentil coup de pub qui mérite amplement des encouragements et qui vaut le détour !<br /> Nous aussi on adore la vache ^^ !<br /> Bonne journée !
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité