Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 669
28 mai 2009

CHAÎNE DANS L'EAU

Un retour à ma première passion après 5 ans au moins d'abstinence : la peinture.
J'ai peut-être un peu perdu la main, toujours avec mes maladresses, mais ça c'est une autre histoire (sûrement un manque de cours particulier).

Voici les premières ébauches.

IMG_4555IMG_4556

La suite bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais ,mais tu dessines bien j' attends la suite.<br /> Bisous
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité