Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 631
12 juillet 2009

PAS DE JARDIN EN MOSAÏQUE 1

Un retour à la mosaïque pendant les vacances, car je veux faire des pas de jardin. Mon premier essai était satisfaisant, alors je voulais profiter des vacances pour continuer. cela fait juste deux ans que je dois m'y remettre !
On espère toujours faire pendant les vacances ce que l'on ne peut faire (ou que l'on ne prend pas le temps de faire) pendant le temps où l'on bosse... Quelle belle bêtise ! parce que même en vacances (et surtout en vacances !), on ne fait pas la moitié de ce que l'on avait prévu de faire... Vous suivez !
Car les vacances, c'est fait pour se reposer, mince alors !!!

IMG_5052IMG_5056

J'utilise la méthode inversée, car la mosaïque sera déposée dans le fond d'un seau de récupération, et je coulerai le ciment dessus. Donc les carreaux sont collées à l'envers sur le papier.
Bientôt la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité