Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 674
24 juillet 2009

IMITATION CÉRAMIQUE

Test donc de poly. liquide mélangée à la poudre pour une imitation céramique.

Pâte bleues (plus ou moins foncées) avec la même poudre bleue :

IMG_4913IMG_4914
IMG_4916

Pâte bleue avec poudre légèrement rosée :

IMG_4915

Pâte bleue avec poudre jaune :

IMG_4917IMG_4918

Pâte bleue avec poudre rose foncée :

IMG_4919

Résultat : à la sortie du four, j'ai trouvé que la polymère liquide ne brillait pas assez pour le rendu de la céramique, alors j'ai repassé les pièces au four en ajoutant le vernis glassificateur Cléopâtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel travail, c'est très réussi, merci pour ta visite et ton message sur mon blog. Bisous.
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité