Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 631
17 août 2009

PAS DE JARDIN EN MOSAÏQUE 4

N'étant plus en vacances (snif !!), je n'ai que les week-end pour faire les pas...
En voici un de plus avec un papillon un peu triangulaire.

IMG_5480IMG_5481

Une fois ma mosaïque terminée, je la dépose au fond du seau avec une couche de sable par dessus. Cela permettra de verser le ciment par la suite sans déplacer les morceaux de mosaïque (au cas où ils ne seraient pas bien collés).
Pour le moment, je n'ai pas acheté encore le ciment car je n'ai pas déterminé le nombre de pas. Et le ciment ne se conserve que quelques mois.
Alors beaucoup de patience avec la fin...

IMG_5482

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais oui...Bravo la technique...Ca va être très chouette !<br /> A bientôt
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité