Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 631
24 août 2009

ENSEMBLE RECTO-VERSO

Un ensemble recto-verso : y'a plus qu'à choisir selon l'humeur ! (sauf les bagues...)

IMG_5304IMG_5319

IMG_5322

Vous l'aurez compris, on tourne les perles comme on veut : un collier aux multiples facettes !!

Les bagues, et les b.o. recto-verso aussi

IMG_5297IMG_5298IMG_5299IMG_5302IMG_5324

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très beau !!!
Répondre
N
Premier collier deuxième bague, ce sont mes préférés. Je "sors" de chez Parole de Pâte...pourquoi j'ai pas plus de mains...j'en remettrais bien une à la pâte ! Bonne journée. Bises
Répondre
C
magnifique clay gun! ton dernier "pas" est bien jouliee! et le collier astucieux! j'adore!<br /> bonne semaine!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité