Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 631
31 août 2009

TEST SUR POLYMÉRE

J'ai testé la peinture vitrail sur pâte polymère (récup.)....
A vous de juger !

IMG_3293IMG_3297

IMG_3300

Poudre embossée bleue ciel sur pâte blanche transparente : on dirait des p'tits dragées !

IMG_5105

Pâtes polymères cuites et râpées (marrons plus ou moins foncées) dans pâte blanche transparente :

IMG_5106

Un classique : paillettes bleues + pâte toujours blanche et transparente

IMG_5101

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon bin po plu me rendre vendredi soir part enfin en vacances vendredi revients dans 1 mois bisous bonne continuation
Répondre
S
dit je pense que les cours reprennent vendredi soir si tu y vas peut tu prendres quelques bijoux je pense venir si le planning du boulot ne change pas d'ici là bisous
Répondre
C
Elles sont bien belles tes perles, j'ai hâte de voir les bijoux.
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité