Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 669
2 janvier 2010

BONNE ANNÉE

L'année 2009 est terminée, 2010 est déjà là !

Je vous présente mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Pour vous, pour ceux qui vous sont chers : santé, bonheur sans oublier un peu de temps et de l'inspiration pour créer.

 

Merci aux personnes qui visitent, qui commentent et qui laissent une trace sur mon blog... aux personnes que l'ont croisent momentanément ou pour un bout de chemin ensemble sur la blogosphère.

Bien amicalement,
Corine

Sans_titre_True_Color_01


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne année pleine de tendresse et de créations. Bisous
Répondre
M
très bonne année à toi aussi, pleine de bonheur et de créativité<br /> bises<br /> Mipierre
Répondre
S
bonne année 2010
Répondre
C
Une merveilleuse année à toi aussi. Je te souhaite le bonheur tout simplement.
Répondre
O
Encore et encore ! Bonne année !<br /> Bien la bise !
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité