Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 631
18 janvier 2010

BAMBOU GÉANT

Depuis un mois, je n'étais pas retournée au club de poterie... Ah ! Ça fait du bien de retrouver mes camarades... et mes poteries en cours qui n'attendaient que moi !!!

J'ai donc découvert mon bambou commencé au mois d'octobre.
Emaillé en Chun base + Chun cuivre + quelques gouttes projetées de chun vert.

IMG_6484IMG_6485

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, il reste la forme cependant... pas toujours facile de trouver le bon émaillage !
Répondre
K
Magnifique .... trop beau
Répondre
C
je trouve que ça ne ressemble plus trop à un bambou, mais que c'est super joli, comme forme et comme émaillage
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité