Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 631
4 février 2010

BRODERIE DE PERLES : C'EST REPARTIE !

J'ai attaqué les b.o. du collier précédent, mais bof ! il faut que je recommence...
Alors ni une ni deux, j'attaque le deuxième collier.
Il me restait des pièces pour un tour de cou polymère, pas assez pour en faire un complet, alors j'ai décidé de le compléter avoir quoi !!??... je vous laisse réfléchir... mais pas trop longtemps avec des perles !

Voici le début avec un tour de perles :

IMG_6479IMG_6480

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme je vois tu à eu le virus !!!<br /> Bonne continuation...<br /> J' ai une petite surprise pour toi demain peut être qui sais !!!
Répondre
K
Comme je vois tu à eu le virus !!!<br /> Bonne continuation...<br /> J' ai une petite surprise pour toi demain peut être qui sais !!!
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité