Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 666
17 février 2010

CABOCHONS

Entre deux perles brodées, je continue mes petites "fimoteries"...

Un nouvelle version de la recette "ormeau" avec des couleurs plus feutrées et une dose de plus de vert. Avec quelques irrégularités que j'aurai pu poncer, mais j'aime bien car cela donne un côté plus proche de la réalité, et un peu de relief.
Un gros cabochon de 5,5 cm que je verrai bien autour de jolies perles brodées.

IMG_6790b

Un plus petit de 2 cm que j'ai déjà adopté sur une bague.

IMG_6839

Et un autre gros cabochon version pierre polie.

IMG_6778b

D'autres petits cabochons sont en cours de ponçage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies !!!!
Répondre
K
Magnifique!!!
Répondre
S
Magnifique, j'aime beaucoup les reflets !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Sabinette
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité