Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 666
5 juillet 2010

HIDDEN MAGIC ou relief à poncer ?

Une autre méthode HIDDEN MAGIC, presque la même façon de procéder...
J'ai juste remplacé le scalpe par du ponçage après cuisson

J'ai créé le relief : bijoux_209

Résultat après un premier ponçage à 400

bijoux_211

Après ponçage à 600

bijoux_213

Après ponçage à 800,1000,1500 et 2000, vernis et recuisson
malheuseurement, des cloques sont apparues à la recuisson du vernis (grrr !)

vbv_034

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une très belle pièce ... je voudrais bien voir la suite ....
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité