Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 669
3 novembre 2010

INSPIRATION SCRAP ET TISSU

C'est en choisissant mon papier pour réaliser un album de scrap, et un petit haut bien coloré que cela m'a inspiré ce qui va suivre...

ty_005__2_

Une plaque de dégradé dans les mêmes couleurs, avec des tons plus foncés et donc proches de ceux du tissu...

ty_006


De la dentelle qui m'a permis de texturer ma plaque...
Bon, la plaque un peu fine au départ est un peu petit trouée après le passage de la dentelle...

ty_007ty_009

Après la réalisation des perles, un petit tour au four...

ty_018


Celles-ci sont réalisées en mélangeant la pâte qui me restaient après découpage des autres perles, et comme j'aimais bien le rendu, je les ai donc gardé...

ty_019


Une fois cuites, je les ai frotté avec de la cire noire...

o_001Sans_titre_Fusion_06

Après séchage de la cire, j'ai lustré avec la dremel...

o_003

a + pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien beau test...et je suis très curieuse de voir les perles montées...<br /> Bonne Année !<br /> de créa et autres douceurs !!!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
N
J'aime beaucoup les tests que tu fais avec la pâte polymère. Le résultat est toujours joli et surprenant. Alliés à d'autres perles, les bijoux sont toujours chouettes.<br /> Bonne journée. A+
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité