Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 669
7 novembre 2010

INSPIRATION SCRAP ET TISSU

Toujours inspirée par ces éléments, j'ai réalisé quelques canes avec des couleurs plus soutenues...
Et des formes tarabiscotées !

v_001

g_017

Je teste la forme avec des restes de pâtes, ensuite je lui redonne la forme d'un boudin que je recouvre de canes...

g_018

Et je roule les "boudins" afin de lisser l'ensemble, et j'enroule et entortille !!

g_029

Maintenant avec une simple cane cible, on peut faire ceci :

g_022

g_023

g_024

g_025

g_027

Vue d'ensemble...

s_016

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité