Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 631
7 juillet 2011

BON ANNIVERSAIRE CHRYSTELE

 Un cadeau de dernière minute pour un anniversaire surprise...
J'ai mis l'après-midi pour réaliser ce mini-album créé dans une boîte à fromage ! Pour moi, c'est un exploit car il me faut beaucoup plus de temps d'habitude.

001002

recto-verso de la boîte...

007

Boîte chevalet

mini-album Chrystele (7)

Elle n'a plus qu'à coller ses photos préférées, et les associer aux petites étiquettes et fleurs que j'ai fourni avec le mini-album...

mini-album Chrystele (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore le scrap et là franchement...c'est trop trop beau !!!!!! comment as-tu fais en un après midi ??? <br /> Je ne sais pas si tu l'as offert mais elle va être super contente ta copine !!! félicitations !biz
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité