Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 674
19 septembre 2011

SURPRISE !

Une série d'étiquettes "surprise"... à accrocher aux cadeaux que l'on offre...

01-tag surprise

peinture à craqueler, pâte polymère, tampon et encre, magic mesh...

02-tage surprise

peinture à craqueler, tampon et encre, fibres et magic mesh, petites pastilles transparentes... etc

03-tag surpise

01-tag surprise détail02-tag surprise détail03-tag surprise détail

Publicité
Publicité
Commentaires
V
des idées belles et originales, on va de surprise en surprise, alors comme j'aime les surprises continue !!! biz vivi
Répondre
K
C' est original et très beau.<br /> J' ai bien reçu tes cabochons merci beaucoup je ferai bon usage.<br /> Bisous
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité