Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 674
8 novembre 2011

WEEK-END "POLYMERE"

Un week-end entier à patouiller entre filles !!
Qui propose mieux !

Nous avons testé les poudres et encres avec des plaques de texture... Les résultats sont assez différents.

c023

c016

c018

c22

c011

c017

Chacune reconnaîtra sa plaque !!

Ce qui a donné ces cabochons.... Il reste encore la finition qui peut tout changer.

d029

d035

d031

d025

Je n'ai pas pris toutes les pièces à cause d'une panne d'appareil photo... Ne soyez pas fâchée si je n'ai pas la photo de votre petite collection. D'ailleurs, il n'y a même pas les miennes !

Une jolie petite production...

d009

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci corine pour les photos, ce fut une super journée !!! a refaire :-))
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité