Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 675
30 janvier 2012

OURSIN

Vendredi poterie !! ou la suite de mon oursin...

02-oursin

Je n'ai pas mis de "piquants" partout ??! je le trouve sympa comme cela...
On va attendre qu'il sèche tranquillement maintenant. Ensuite se posera la question de l'émaillage : raku ou pas raku ??!!....

Quant à la boîte pfff ! disparue !!...((: On verra à la prochaine scéance !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le raku donne une âme aux objets... mais voilà, c'est fragile les pointes, résisteront-elles aux grosses pinces à la sortie du four !!??? telle est la question.
Répondre
V
Il est très beau comme ça !!!!! j'adore, tu as bien travaillé...moi je vois bien du Raku, comme je ne m'y connais pas (et on rigole pas!) je dirais des craquelures où il n'y a pas de piques.<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Yes !!! si l' éatait tout petit je le voyait bien sur ma prochaine création ...je suis à la recherche de petit oursin. Il est mignon j' adore
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité