Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 659
13 mars 2012

WEEK-END "POLYMERE"

Enfin !!!! Encore un week-end entre filles.... Avec pleins d'idées dans la tête, et d'expériences à réaliser.
Nous avons vogué entre l'imitation raku, bois flotté d' , Dan Cornier, Rie Nagumo, etc...
J'ai également présenté à mes amies ma version poudres, crèmes et textures sur la polymère.

Les créations de Fabienne

DSC02757 bc

030

Les créations de Paula

DSC02752 bc

Les créations de Muriel

DSC02753 bc

 

DSC02727 bc


Pendant ce temps, le trophée de Paula diminue !!!

DSC02736 bc


Les créations d'Aurélia

DSC02750 bc

013 bc


La surprise des filles pour mon anniversaire !
avec une gentille carte et un petit mot de tout le monde... Je n'ai rien vu venir !!!
DSC02758 bc


Les réalisations de Virginie et moi

005 bc

Le collier de Virginie sur son joli ventre arrondi !

003 bc

Ces fleurs en cours... maintenant il faut frotter...

DSC02744 bc

Mes réalisations

DSC02749 bc

Voilà... super w.e.... et on remet ça bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Hélène ,<br /> <br /> oui effectivement !!<br /> <br /> Ce fût une belle réussite, et je crois que nous avons toutes été très enthousiastes !<br /> <br /> J’ai moi-même réalisé une imitation bois, mais pas vieilli...<br /> <br /> J’ai bien aimé la version raku aussi... mais comme je lis entre les lignes, j’ai raté quelques étapes... et bien fait rire la p’tite troupe de la Bohème.<br /> <br /> Le vernis a craquelé mais pas assez, car il était très tard pour la seconde couche et je l’ai oublié, et faite que le lendemain !!!<br /> <br /> Mais cela donne un effet de céramique vieillie !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Le livre a eu du succès, et déjà je pense qu’à la prochaine réunion, il aura fait des petits...<br /> <br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> Corine
Répondre
L
Bravo, Mesdames, vous avez bien bossé ! Je vois que mon imitation "bois flotté" a eu du succès : c'est top ! Hélène.
Répondre
C
super moment, c est vrai que ca n est que du bonheur de pouvoir partager cette passion! grosses bises
Répondre
V
Des week end comme ça il en faudrait toutes les semaines !!!!!! <br /> <br /> On est mardi... aujourd'hui un an de plus... alors encore une fois (la dernière) bon anniv' !!!biz
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité