Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 671
15 mai 2012

CARTE VINTAGE "SOUVENIR"

Vous le savez maintenant, j'aime la diversité !! Un peu de vintage... J'aime beaucoup ces images de filles ou jeunes femmes des vieilles cartes postales...

 

024 (2)

Un fond et des chutes de papier, de la "colorbox" pour encre les bords...

011bc

Un tag en polymère et quelques rubans...

012

agrémenté d'une image de papillon, de fleurs en papier et quelques brads

013

014bc

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité