Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 669
17 mai 2012

PLAT A GATEAU D'ANNIVERSAIRE

Le premier que j'ai réalisé n'était pas exactement ce que j'avais espéré.... Quelques petits déboirs au niveau de l'émaillage... Me voilà partie pour en faire un deuxième qui a déjà une meilleure allure !!


002

le plat est en grés blanc, les dessins sont réalisés à l'engobe coloré à l'aide d'un pochoir (merci Annie !)

004

005

006

Maintenant il faut attendre le séchage complet.. rendez-vous dans un mois ou plus peut-être pour la cuisson biscuit... et oui c'est longt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah vivement que l on voie la finition, très sympa en tout les cas!
Répondre
V
Ce plat est très très beau !!! j'aimais déjà la 1er... lol <br /> <br /> Bisous !
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité