Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 666
3 août 2012

PÉRIODE INCA / MAYA

J'ai enfin trouvée mon inspiration... en panne depuis quelque temps en terme de modelage... Et suis tombée sur un livre de "reliques" de l'époque des Mayas et Incas.
Pas très convaincue au départ, mais j'ai persévéré !

IMG_7913

que j'ai ensuite patiné avec des oxydes avant cuisson

IMG_7915

Pas facile de travailler la terre qu'une fois par semaine avec cette chaleur, parce que la terre sèche très vite, et les finitions sont presque impossible... mais bon...Voilà, voilà !! y'a plus qu'à le déposer dans le four... et comme d'habitude, on croise les doigts pour que je n'ai pas laissé de bulles d'air, sinon c'est la casse garantie !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup, je suis impatiente de le voir terminé. As-tu refait des bijoux en cuivre argent ? A+
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité