Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 671
30 août 2012

ETUI A AIGUILLES

Il ya quelques jours encore, j'ai profité du soleil (même si il fait chaud) pour un peu de couture en extérieur.
Et j'ai bien fait, car aujourd'hui c'est grisaille et pluie !!

01

Une fois bien installée à l'ombre des arbres, c'est parti pour un petit étui à aiguille, l'ancien est un peu "vieillot" et défréchi !

01__2_

Dans mes caisses, j'ai trouvé des morceaux de tissu qui me convenait : fleuri, rouge et un morceau de toile pour points de croix.

02

Et comme souvent, mon travail est surveillé de très prés !!

048c

pas la peine de faire la grimace !? Est-ce que vous connaissez un chat qui fait cette tête là !

050c

 

Bon, après cette interlude, revenons à nos moutons.

J'ai réalisé un gabarit de 20 x 11 cm, plus 1 cm marge de couture en plus pour le tissu fleurs. J'ai doublé par contre le tissu rouge pour avoir une pochette plus consistante.

03004

 J'en ai profité pour faire une petite poche qui sera à l'intérieur pour y glisser un petit ciseau et/ou un découseur.

 005

Une fois cousu, j'ai fait les repères du milieu, et cousu de la toile à broder.

007 024

Et voilà !

 010008

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité