Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 631
2 décembre 2012

DÉCEMBRE EST LA !

Décembre est arrivé... et on ne pense qu'à une chose... NOËL !
Quelques cartes dans le thème pour un avant-goût des fêtes.

 

02_joyeux_noel

réalisé avec des morceaux de tissu, un cadeau et une sapin en bois, et une étiquette "joyeux noël" réalisée à chaud avec de la mousse qui donne un petit effet de cuir...

06_christmas

réalisé avec un masque en forme de sapin où j'ai tamponné des écritures et embossé avec de la poudre doré, des petits strass rouges pour les boules et une étoile en métal tout en haut, des images de noël entouré de paillettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouettes cartes !!!! moi aussi, maintenant que je me suis lancée dans le scrap, je suis en train d'en faire...et c'est un plaisir !<br /> <br /> Bon dimanche ! bizz
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité