Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 675
26 avril 2013

REPOSE-CUILLERE

Aujourd'hui, ce sera de l'utile...
Nous avons rentré de nouveaux émaux à l'associtaion, l'empresssement de tester très rapidement ces derniers m'a conduit à creer des objets simples... Comme quoi on peut joindre l'utile à l'agréable

repose_cuill_re__2_

émaux grès :  bleu 10131 (oui oui c'est un bleu, mais qui donne du vert !!) / automne

repose_cuill_re__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouaaah j'adore ! très simple mais trop beau ! en plus c'est le genre d'objet qui sert tous les jours , c'est chouette de lier l'utile à l'agréable... bisous !
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité