Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 631
12 juin 2013

ENCORE DE LA POLYMERE, DE LA TEXTURE, DES POUDRES ET DES ENCRES

Le ponçage et/ou le montage de mes essais se précise.... doucement !... Le beau temps étant revenu, il est difficile de ne pas en profiter après ce long, très long hiver pluvieux....

Quelques pièces se détachent du lot, je suppose que cela est du du motif.... Certains ressortent mieux que d'autres...

test 1 version pendentif

test 1 version bague

test 1 version bague (2)Merci aux fidéles lecteurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce ne sont pas mes couleurs mais c'est très joli pour ne pas changer ;)<br /> <br /> Biz
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité