Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 666
20 juin 2013

POLYMERE ET ENCRES

Le pendentif est enfin poncé, lustré et monté sur tour de cou en métal...
Finalement, si j'ai râté le tuto de ce week-end entre filles, j'ai trouvé une autre façon de travailler les encres qui me plaît... Et je suis en train de faire pleins d'essais (en cours de ponçage pour le moment) que je ne manquerai pas de vous faire découvrir !

pendentif

Le pendentif sur mon joli buste en céramique qui vient de sortir du four !

pendentif 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli pendentif! ... et ton buste est simplement magnifique! ;-)
Répondre
T
c'est très sympa, j'aime bien l'effet griffé. ton buste est magnifique :)
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité