Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 631
27 septembre 2013

FLEURS EN CERAMIQUE

 Quelques fleurs en céramique pour remplacer celles en raku qui n'ont pas appréciées le froid et le gel l'hiver dernier...

Fleurs émmaillées qui attendent la prochaine cuisson

fleurs 1

Après cuisson : les voici dans mon jardin,


fleurs 2

 

Je préfère la première version en raku, les objets cuits avec cette méthode ont un petit quelque chose en plus qui ne s'explique pas !
C'est l'âme du Raku....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pourtant tes fleurs sont magnifiques!!! Bravo!!!
Répondre
T
j'en ai marre de baver à chaque fois que je lis tes posts ;)<br /> <br /> c'est vraiment superbe, faut vraiment que tu nous apprennes ! on va débarquer chez toi dès que tes travaux sont finis si tu continues à nous donner envie ! lol<br /> <br /> tes fleurs sont superbes, je suis fan.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
Mais elles sont pas mal quand même ces fleurs... elles n'ont peut-être pas le p'tites craquelures mais elle font plus vraies que nature !
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité