Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 675
12 novembre 2013

PREMIERE SORTIE -2

Une nouvelle page dans le même esprit.

scrap yocko p2

Papier scrap 30x30, bout de papier fleuri, cardstock ondulé oange, découpe de feuillages avec un die, brads ronds et fleurs, rubbons lettres, scotch déco. jaune, cordon papier, cadre en carton, le contour des photos est gratté au cutter.

Côté récup. :comme la page 1 : j'ai utilisé un carton d'emballage pour écrire apprendre.
Et un carton léger pour le cadre.
J'ai embossé la page avec un motif de feuille, découper la forme et vaporiser de l'encre vert.
Après séxchage, j'ai passé de la Versamark sur les reliefs et embossé avec de la poudre orange à chaud.

récup carton 1

 

 récup carton 2récup carton 3

 

scrap yocko p2d2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle page aussi ! dis donc elle est chouette cette découpe, c'est quel die ? Bisous !
Répondre
T
Tu as fait du beau travail pour immortaliser ces petits moments de la vie si importants !<br /> <br /> Décidemment, tu es une véritable touche à tout ;)
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité