Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 669
2 décembre 2013

WEEK-END "PATOUILLE " ENTRE FILLES

Désolée les filles pour le retard du "post", mais encore plongés dans les travaux... Mais cela se précise... Pour Noël, j'espère que nous aurons terminé !!

Encore un week-end à nous retrouver presque toutes ensembles en Dordogne...

Le travail d'Aurélia avec ses petites étoiles pour Noël...

travail Aurélia

J'adore ces canes... et son ourson...
Trop mignon avec ces petits cadeaux, n'oublies pas de lui faire des yeux pleins d'étoiles et de rêves !

travail Aurélia coeur

travail Aurélia ourson

Le travail de Paula
Il reste le montage, mais j'aime beaucoup le travail de ces p'tites canes minuscules avec les nouveaux embouts pour la claygun...
Elle a toujours des noueaux trucs ou astuces dans sa hotte !

travail paula

Désolée pour les autres créatrices.... dont je n'ai pas les photos !
Pendant que les filles patouillaient, Muriel et moi, nous nous sommes acharnées sur le montage de nos perles...

Le travail de Muriel
De l'imagination et du savoir-faire....
que vous pourrez retrouver dans le lot au détour d'un marché de Noël...

travail Murieltravail Muriel 2

Mes montages...
Un collier réalisé avec les textures d'Helen Breil, et deux autres lentilles avec des motifs "japonisants" !

travail corine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
souvenirs souvenirs! encore un très bon moment partagé! Bonnes fêtes de fin d 'année à toi et bonne chance pour tes marchés!
Répondre
T
Bravo à toutes, super travail comme d'hab ;)<br /> <br /> J'espère pouvoir être des vôtres la prochaine fois....<br /> <br /> Gros bisous et bonnes ventes pour tes marchés !
Répondre
T
Bravo à toutes, super travail comme d'hab ;)<br /> <br /> J'espère pouvoir être des vôtres la prochaine fois....<br /> <br /> Gros bisous et bonnes ventes pour tes marchés !
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité